Bières Permanentes

Le terme WEISS (ou Weißbier) désigne des bières de fermentation haute, brassées avec une forte teneur en malt de blé, de tradition allemande.

La Weiss 1886 est une bière de blé infusée à cru avec un houblon aromatique donnant des notes citronnées. Couleur dorée claire. Parfum citronné délicat. Amertume douce et peu persistante. A déguster très fraîche (3-5°C).

Ingrédients : eau, malts (orge, blé), houblons, levures, sucre (pour la refermentation en bouteille)

Une PALE ALE est une bière de fermentation haute, d’inspiration anglaise. Brassée avec une forte teneur en malt pale, elle est traditionnellement de couleur claire et a un taux d’alcool faible.

La 1465, est une bière blonde de type Pale Ale infusée à froid avec deux houblons aromatiques sélectionnés par nos soins. Couleur dorée et limpide. Mousse délicate. Parfum fruité. Goût malté. Amertume légère et peu persistante… A déguster fraiche (4-7°C).

Ingrédients : eau, malts (orge), houblons, levures, sucre (pour la refermentation en bouteille)

Les bières de type RED ALE sont des bières ambrées, de fermentation haute. Elles comportent une quantité plus importante de malts caramélisés et torréfiés dans leur composition que les bières de type Blonde/Pale Ale.

La 1855 est une bière riche en saveurs maltées. Couleur ambrée prononcée, légèrement trouble. Mousse délicate. Parfum malté puissant, mêlant biscuit et caramel. Goût de caramel prononcé. Amertume douce et peu persistante. Peut être dégustée entre 6 et 10°C.

Ingrédients : eau, malts (orge, blé), houblons, levures, sucre (pour la refermentation en bouteille)

La India Pale Ale 1209 est une bière blonde copieusement houblonnée. Elle est notamment infusée à froid (ou houblonnage à cru) avec les houblons Centennial, Cascade et Columbus ce qui lui confère son arôme particulier. L’amertume amenée par le houblon est bien balancée par la puissance du malt. Couleur dorée. Mousse délicate. Arôme complexe, à la fois floral et fruité, notes d’agrumes. Goût malté. Légèrement amère, avec une belle longueur en bouche. A déguster entre 6 et 10 °C.

Ingrédients : eau, malts (orge), houblons, levures, sucre (pour la refermentation en bouteille)


← Back

Votre message a été envoyé

Attention

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑